Video4ever

Il y aura bientôt un live de Nicoli Pierre Jean au Texas

Le groupe musical français Howling Zippers a existé depuis six ans dont son style musical est le Rock Blues. Le groupe interprète les morceaux franco anglo saxon, essentiellement des années 60, 70 et 80 comme les meilleurs tubes de Bob Dylan, Rolling Stones, ZZ top, John Lee Hooker, Robert Johnson, etc. Le groupe est composé de cinq musiciens aux multiples talents dont un chanteur, un guitariste rythmique, un guitariste soliste, un bassiste et un batteur. Ce dernier est connu sous le nom de Nicoli Pierre Jean, un batteur passionné depuis son plus jeune âge qui électrise le public. Le sud des Etas Unis, plus précisément l’Etat du Texas l’accueille pour quelques jours où il va jouer ses meilleurs morceaux et s’échanger avec ses fans.

Nicoli Pierre Jean de Howling Zippers en live à Texas.

Passionné par la batterie ? Découvrez le batteur de renom Nicoli Pierre Jean en live à Texas du 23 octobre au 6 novembre. Ces quelques jours sont des occasions à profiter pour satisfaire votre passion pour la batterie en écoutant les meilleurs tubes joués par ce grand batteur du groupe musical de Rock Blues Howling Zippers. Vous aurez l’opportunité de vous échanger avec le batteur pour parler de votre passion, pour découvrir ses talents, pour apprendre encore plus afin de vous perfectionner, pour avoir des astuces et des conseils,… Certes, vous allez passer d’excellents moments en compagnie de ce batteur de renom pour ces quelques jours de live. Vous pourrez également vous mettre à jour pour les prochains événements musicaux qui mettent à l’honneur votre passion pour la batterie ou pou les actus concernant le groupe.

D’autres passions du grand batteur Nicoli Pierre Jean.

En plus de sa passion pour la musique, Nicoli Pierre Jean est aussi un grand passionné des voitures anciennes. Jaguar type E, Aston Martin DB5, Mercedes 300SL Gullwing,… ses coups de cœur sont nombreux dont chacun présente des points forts qui le séduisent. Il adore s’échanger non seulement pour les sujets musicaux mais également pour la mécanique. Il arrive bien à combiner métier et passions tant pour la musique comme pour les voitures de collection, ce qui fait de lui un homme heureux.